Profitez de la Loi Pinel pour investir dans l’immobilier afin de profiter de bien des avantages

Vous souhaitez investir dans l’immobilier ? Dans ce cas-là mieux vaut investir dans un bien immobilier se trouvant dans une ville dynamique. La ville de Lille vous fera profiter de bien des avantages, notamment grâce à la Loi Pinel.

Un logement rentable 

money-2724235_1280

Effectivement, depuis une dizaine d’années, bon nombre d’entreprises ont élu domicile dans cette ville attractive, située à seulement une heure de Paris. De nombreuses familles s’y installent chaque jour pour son cadre agréable et ses équipements pratiques, ses transports en commun mais aussi sa très vaste offre étudiante.

Donc, si vous désirez investir dans un but locatif, il sera possible de défiscaliser de manière assez conséquence avec la Loi Pinel à Lille. De cette manière, votre investissement deviendra plus rapidement rentable, et vous pourrez jouir d’un revenu supplémentaire chaque mois.

Des avantages conséquents

business-3462518_1280

En investissement avec la Loi Pinel, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 6 000 € par an. Vous pourrez préparer votre retraite plus sereinement. De plus, vous vous constituerez un patrimoine solide que vous pourrez laisser à vos enfants.

Cela les aidera à appréhender leur vie sous de meilleurs auspices, car comme vous le savez, les jeunes rencontrent beaucoup de difficultés à s’émanciper pour bien des raisons : chômage, faibles revenus, longues études, problèmes de couple et bien d’autres encore.

En tout cas, grâce à cette réglementation, vous aurez la possibilité d’acheter votre logement sans apport à partir de 200 € par mois et pourrez même le louer à un membre de votre famille. Cet avantage est là aussi un atout loin d’être négligeable pour permettre à vos enfants de bien démarrer leur vie. Vous pourrez également en faire profiter vos parents dans le besoin.

Quelques critères à respecter

yes-3552272_1280

Cependant, pour investir avec la Loi Pinel, votre logement doit être neuf et respectueux de la norme BBC ou du dispositif RT 2012. Le bien devra se situer obligatoirement dans une zone éligible Pinel : A, Abis et B1.

Il faudra le louer au maximum un an après son acquisition durant 6, 9 ou 12 ans. Il est également impératif de respecter le plafond de loyer de la zone du logement mais aussi le plafond de ressources du locataire.

Ce sont les conditions sine qua non pour pouvoir profiter des avantages de cette réglementation, alors, surtout, ne les négligez pas si vous désirez investir de manière intelligente et surtout, de façon rentable sur Lille.

Afin d’éviter de commettre certaines erreurs, faites-vous accompagner par des spécialistes de l’investissement immobilier locatif et de la loi Pinel. Eux seuls sont en mesure de vous guider comme il se doit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s