Les Gargouilles : une transition écologique, même dans votre machine

Vous n’êtes plus obligé d’utiliser des produits chimiques pour faire votre lessive. Désormais, la marque Les Gargouilles vous propose des boules de lavage écologiques à utiliser dans votre machine.

En choisissant ces fabrications naturelles de l’ère moderne, vous participez à la protection de l’environnement.

Tout sur Les Gargouilles

Depuis quelques années, la marque et les produits les Gargouilles inondent les réseaux sociaux. Il faut dire que c’est une véritable révolution dans le domaine de la lessive. Non seulement c’est écologique, mais cela présente aussi de nombreux avantages. Mais qui est exactement derrière cette marque ?

  • Une entreprise présente en France:

Les Gargouilles dispose d’un siège social en France. Les boules de lavage écologiques de cette marque font parler d’elles. Les avantages sont bel et bien là. Ce qui explique pourquoi cette grande renommée, et ce, malgré le prix de ces accessoires.

  • La boule de lavage Les Gargouilles:

Présent sur le marché depuis quelques années, malgré sa jeunesse et le tarif de ses produits, la marque a su se faire une place de choix dans le domaine de vente de lessive.

Autant les particuliers que les professionnels du lavage, voire les hébergements et les hôpitaux ainsi que les établissements qui ont énormément de lessives à faire se les arrachent.

Sur les sites de vente dédiés, une boule de lessive Les Gargouilles coûte pourtant dans les 35 euros. Il est également possible d’acheter vos produits par lot sur le site de la marque. Ce qui vous ferait bénéficier d’une remise intéressante.

  •  Des engagements écologiques qui vont au-delà de leurs produits:

Si la marque Les Gargouilles est tellement appréciée de nos jours, ce n’est pas seulement pour la qualité de sa lessive écologique. C’est également grâce aux engagements écologiques de cette dernière qui vont d’ailleurs au-delà de leur produit.

La société met en place un programme qui vise à se débarrasser d’au moins 300 gr de déchets plastiques pour la fabrication d’une seule boule de lessive. Ce sera aussi l’occasion pour les clients de participer à la réduction de la pollution.

De plus, la boule de lessive peut être recyclée. Quand viendra le moment de la remplacer, vous pouvez lui redonner une seconde vie et ainsi éviter de polluer à nouveau.

Par ailleurs, les engagements qualité de la marque ne sont pas des moindres. Les Gargouilles vous promettent en effet des boules de lessive qui dure plusieurs années et qui pourront vous aider à faire des économies conséquentes dans la vie de tous les jours. En plus, c’est un produit qui est 100% végane.

  •  La boule de lessive Les Gargouilles : comment ça marche ? 

Avec la boule de lessive Les Gargouilles, vous n’avez donc plus besoin de produits chimiques pour nettoyer vos vêtements en machine. L’accessoire utilise un procédé mécanique naturel pour modifier le pH de l’eau et permettre ainsi de nettoyer en profondeur, efficacement et simplement vos linges.

C’est une boule en plastique, fait en biocéramique qui permet non seulement de modifier le niveau de pH de l’eau mais aussi de frotter les vêtements dans la machine. Ce qui assure un nettoyage optimal et de qualité.

Les avantages de la boule de lessive Les Gargouilles

On ne cesse de répéter que la boule de lessive Les Gargouilles est le nouveau must des accessoires de lavage domestique. Mais quels en sont réellement les avantages ?

  • 1 boule peut vous faire économiser plus de 1 000 euros de lessive:

En payant une boule de lessive Les Gargouilles à 35 euros, vous pouvez éviter d’acheter de la lessive pendant au moins 4 ans. Vous économisez, 55 bidons de lessive en tout. Ce qui équivaut à plus de 1 000 euros d’économie juste pour l’entretien des linges de maison et de vos vêtements.

Pour tout le monde, le calcul est vite fait. Il est préférable pour votre budget de choisir les produits Les Gargouilles.

  • Un nettoyage en profondeur, tout en préservant la qualité de vos vêtements:

Ce n’est pas pour autant que la qualité du lavage sera moindre. La boule de lessive permet un nettoyage en profondeur et permet de venir à bout de toutes les taches.

Et comme le procédé est naturel et écologique, vous ne risquez pas des incidents de décoloration ou que vos accessoires perdent de leur couleur au fil du temps.

Autrement dit, non seulement c’est efficace et pratique, mais en plus, cela permet de garder vos vêtements plus longtemps.

  • Plus de produits chimiques toxiques pendant les lessives:

Enfin, la boule de lessive Les Gargouilles n’utilise pas de produits chimiques. Ce qui est idéal pour ceux qui ont des peaux sensibles. Au revoir les problèmes d’eczéma, les irritations en tout genre et les conséquences toxiques sur le long terme des lessives classiques.

Il semble inutile de revenir sur les avantages écologiques de ces accessoires. Non seulement ils vous évitent de jeter du plastique en vous faisant passer outre les bidons de lessives, mais en plus, ils sont faits avec du plastique recyclé et sont recyclables à leur tour.

Comment utiliser la boule de lessive Les Gargouilles ? 

Utiliser les boules de lessive Les Gargouilles n’est pas compliqué. C’est à la portée de tout le monde. Et d’ailleurs, vous pouvez choisir cette solution, peu importe le type de machine à laver que vous avez. Voici comment en faire usage.

–      Commencez votre lessive normalement. Mettez votre linge dans la machine.

–      Placez votre boule de lessive sur le sommet. Vous pouvez utiliser deux boules de lessive en même temps pour un seul cycle de nettoyage. Dans ce cas, placez-le premier au fond de votre machine et le second au milieu. La machine à laver tournera et vos accessoires feront leur travail pour un résultat optimal et naturel.

–      Versez l’eau.

–      Mais inutile cette fois d’ouvrir le compartiment pour la lessive et l’adoucissant. Lancez directement le programme de lavage que vous avez l’habitude d’utiliser : à chaud ou à froid.

–      Laissez la machine et la boule faire leur travail.

–      Quand le cycle sera terminé, drainez l’eau, et sortez votre lessive. Vous en constaterez la propreté.

Les boules en plastiques Les Gargouilles s’adressent aussi bien aux particuliers qu’à ceux qui ont énormément de lessive à faire. Bien évidemment, la durée de vie de ces dernières varie en fonction de la fréquence à laquelle vous les utilisez.

En tous cas, les avis sont unanimes sur ce produit. C’est efficace, pratique et cela en vaut le coup. Pour faire plus d’économies, certains en ont même commandé plusieurs pour faire des réserves. En effet, les boules de lavage Les Gargouilles ne sont pas périssables.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s